Le site des Moulins de France
ArabicBasqueBelarusianBulgarianCatalanChinese (Simplified)CzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanGreekHebrewHungarianItalianJapaneseLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSpanishSwedishTurkishUkrainian

Le jeudi 12 octobre 2017 s’est tenue l’Assemblée Générale de la Fédération des Moulins et du Patrimoine Hydraulique de l’Ardèche, en présence d’Alain et Chantal Eyquem. Programme chargé. Il était question en effet d’élire un nouveau président, de modifier le nom de l’association et de l’élargir au département de la Drôme. L’association a pris le nom de « Moulins et Canaux 07-26 ». Le nouveau président en est Jean-Claude Duchamp, propriétaire du Moulin de Raoul.

Plusieurs membres de l’association participeront à la préparation du futur congrès 2019 qui se tiendra dans le département de l’Ardèche.
Les représentants de la FDMF ont mis à profit leur présence dans le département pour visiter les lieux d’accueil du futur congrès, le Moulin de Lagharde à Rochessauve, celui de Charrier à Labastide-sur-Besorgues et le petit moulin chaumière de la Cassonié au Cros-de- Géorand.

Colette Véron
Association Moulins et Canaux 07-26
Vice-Présidente FDMF

Article paru dans le Monde des Moulins n°64 d’avril 2018

Catégories : Vie des associations

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *