En 2012, un collectif d’une douzaine de personnes prenait la décision de créer une association afin de sauvegarder et de rénover le Moulin de Châtillon à Ondreville-sur-Essonne. 10 ans plus tard, l’association ASAMEC est fière de vous convier à l’inauguration de la minoterie du moulin le 18 septembre 2022.
Magnifique travail des bénévoles de cette association. Bravo !
asamec45@gmail.com
asamec.wordpress.com
Appel à soutien
L’association A la Linha del Molin, loi 1901, s’est donnée pour objectif : contribuer à la restauration et à la valorisation du site du Moulin de Moncorneil-grazan, mais également de faire vivre ce patrimoine à Lire la suite
0 commentaire