Le site des Moulins de France
ArabicBasqueBelarusianBulgarianCatalanChinese (Simplified)CzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanGreekHebrewHungarianItalianJapaneseLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSpanishSwedishTurkishUkrainian

L’Association des Amis des Moulins du Lauragais a fêté ses dix ans d’existence à Castelnaudary, le 24 juin 2010.
A cette occasion, comme chaque année et cela depuis dix ans l’association, a présenté une exposition sur la thématique des moulins à la galerie Paul-Sibra. Durant 15 jours, des dizaines et des dizaines de clichés inédits, de cartes postales anciennes, de photos d’aujourd’hui, d’aquarelles également ainsi que de remarquables maquettes de MM Robien et Cazavance ont été proposées gratuitement à un large public. Lors du vernissage, M. le Maire et Mme la Conseillère Régionale ont rendu hommage M. Jean Claude Aubry, président fondateur de l’Association et cheville ouvrière de ce travail remarquable.

Mme la Conseillère Régionale, M. le Maire, M. et Mme Aubry. Photo A. Eyquem

La FDMF, présente à cet événement en la personne de son président, se félicite de l’adhésion, cette année, de l’Association des Amis des Moulins du Lauragais qui rejoint ainsi notre Fédération.

Paru dans le Monde des Moulins n°34 d’octobre 2010

Catégories : Vie des associations

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *