Le site des Moulins de France
ArabicBasqueBelarusianBulgarianCatalanChinese (Simplified)CzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanGreekHebrewHungarianItalianJapaneseLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSpanishSwedishTurkishUkrainian

PRODUCTION D’ÉLECTRICITÉ À PARTIR DE MOULINS

Novéa Technologies, spécialiste de l’électrotechnique de pointe, est une société Angevine créée en 2007 avec le concours de l’incubateur Angers Technopole.
Novéa Technologies propose à ses clients d’équiper leur moulin hydraulique afin de produire de l’énergie électrique. Elle peut être utilisée pour une auto-consommation ou une revente sur le réseau public de distribution.

L’expérience de Novéa Technologies dans ce domaine très spécifique lui permet d’offrir des solutions clé en main grâce à un accompagnement de ses clients de l’étude du projet à la mise en service de la production d’hydroélectricité, mais également pendant toute la période d’exploitation.

La fiabilité de ses installations et la qualité de son service client sont les atouts qui font le succès de Novéa Technologies.

Plus d’information : https://www.novea-technologies.com/


4 commentaires

Moreau · 31 août 2020 à 14 h 29 min

Suite achat d’un moulin
je souhaite éventuellement produire un peu d’électricité
cdt
Emmanuel MOREAU
Moulin @ Bourlion
16 160 Gond Pontouvre
0620318964

    Dominique Charpentier · 2 septembre 2020 à 10 h 35 min

    Vous trouverez notre réponse directement par courriel.

      Combal · 7 novembre 2021 à 20 h 31 min

      Prochainement pripritaire d’un moulin (sur la Sevres Niortaise) fondé en titre actuellement sous compromis (acte de vente prévue décembre 2021), je souhaite la réactivation des deux turbines (en état de fonctionnement) et l’installation d’une roue à fabriquer à son emplacement d origine (pas de travaux de génie civil conséquent à prévoir a priori).

        Dominique Charpentier · 11 février 2022 à 19 h 32 min

        Contacter NOVEA

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.