Le site des Moulins de France
ArabicBasqueBelarusianBulgarianCatalanChinese (Simplified)CzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanGreekHebrewHungarianItalianJapaneseLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSpanishSwedishTurkishUkrainian

L’association départementale a orienté ses actions pour la promotion des moulins en participant aux politiques territoriales autour du tourisme, de l’énergie et de la biodiversité. Dans cet esprit, une convention de partenariat avec l’agence du département, Gironde Tourisme, a été signée.
Elle permettra de lancer des actions grand public pour promouvoir les Journées Européennes des Moulins et du Patrimoine Meulier, le troisième week-end de mai, d’associer les moulins au développement de l’œnotourisme, de développer l’accès à des circuits moulins, très nombreux dans le département, d’éditer une revue sur les moulins de Gironde…
La réalisation d’un film pour la promotion des Journées Européennes des Moulins en Gironde vers les réseaux sociaux et la Presse vient d’être finalisé. (Financement Conseil Départemental, Crédit Agricole et soutien technique de l’Agence Départementale Gironde Tourisme).

Signature de la convention. De gauche à droite : Alain Eyquem, Président AGAM, Karine Desmoulin, Présidente Gironde Tourisme, vice- présidente du Conseil Départemental de la Gironde – Photo FDMF

Catégories : Vie des associations

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.