Le site des Moulins de France

Le Moulin de Gô revit depuis 10 ans grâce au travail acharné d’une dizaine de bénévoles, membres actifs de l’association qui remettent en état ce moulin.
Tout l’intérieur a été rénové grâce à la participation financière du propriétaire, aux subventions et aux dons. La roue du moulin a été refaite en 2014.
La journée anniversaire est programmée le samedi 11 juin, avec visite des élus le matin, ouverture au grand public l’après-midi , suivie d’une soirée guinguette.

Cliché FDMF

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *