Le site des Moulins de France
ArabicBasqueBelarusianBulgarianCatalanChinese (Simplified)CzechDanishDutchEnglishFinnishFrenchGermanGreekHebrewHungarianItalianJapaneseLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSpanishSwedishTurkishUkrainian

À 10 km du centre de Millau, l’ancien moulin à farine (construit au XVIIIe siècle) de Saint-Georges de Luzencon se trouve en bordure du Cernon.
Le moulin est en cours de restauration et de rénovation par sa propriétaire actuelle, Nathalie Edwards – une architecte d’intérieur franco-anglaise – avec beaucoup d’attention pour conserver autant  que possible les éléments d’origine.
Depuis qu’elle a emménagé au Moulin en novembre 2018, elle développe un espace multi usage afin de pouvoir mettre en place des cours d’une semaine dirigés par des artistes et des professeurs de yoga.
Lorsqu’elle n’accueille pas de cours/ateliers dirigés par des artistes, Nathalie propose des chambres et des tables d’hôtes.
Aussi, elle est également artiste céramiste et développe un studio de céramique au Moulin.
Il y a un accès direct à la rivière pour nager et pagayer sous la cascade et de nombreux endroits pour se détendre au soleil (ou à l’ombre). Le Moulin est également situé à proximité de nombreux sentiers et chemins de randonnée.

Logements disponibles :
1 x studio indépendant – peut accueillir jusqu’à 4 personnes – 2ème étage
2 x chambres doubles avec salle de bain – 1er étage
2 x chambres à deux lits avec wc et salle de douche commune – 2ème étage.
Veuillez noter : pas d’ascenseur à la propriété

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à venir visiter, lire les commentaires des visiteurs ou réserver un séjour sur le site web :
www.TheMillFrance.com
Ou contactez directement Nathalie :
Nathalie@themillfrance.com
+33 (0) 6 30 04 62 87
+44 (0) 775 631 5823

Catégories : Séjour au moulin

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *