French Arabic Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Czech Danish Dutch English Finnish German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Lithuanian Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Spanish Swedish Turkish Ukrainian

Edito

Ce numéro 15 vous arrive pour Noël, temps des voeux et des cadeaux. Que ce magazine soit donc porteur de tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2006. Que nos moulins à eau ne voient pas la remise en cause de leur existence à l'occasion de la réécriture de la loi sur l'eau au printemps : nous y veillerons tous. Que les moulins à vent et tous les autres trouvent de nouvelles raisons de tourner, la FDMF s'emploie en effet à vous fournir idées, conseils, études pour que vivent les moulins dans leur diversité et intérêt (consulter, à ce propos, la rubrique “capter l'énergie” du site Internet).
Quant aux cadeaux, bien sûr ce numéro 15, à lui seul, en est un par sa richesse tant par l’écho qu’il porte sur la vie associative que les sujets historiques ou scientifiques traités (une habitude désormais), que les auteurs d'articles et l'équipe de rédaction en soient encore une fois remerciés. Mais de plus vous trouverez, cette année, un agenda que vous offre votre fédération. Nous avons voulu par ce geste être plus près de vous au quotidien.
Vous y trouverez, en effet, les informations essentielles dont vous pouvez avoir besoin pour maintenir le contact : être toujours efficace et présent au service de tous les moulins de France, voilà l'idée et le souhait que je formule pour 2006.
Pour étrenner votre agenda, notez que la fédération tiendra son assemblée générale les 7, 8, 9 avril 2006 à Toulouse.

Bonne lecture, bonnes fêtes.

Yves Ruel

Découvrez les numéros déjà parus...

S'abonner au Monde des Moulins...